TASHA TAYLOR [USA]

Tasha Taylor se produit sur scène avec un band composé de 11 musiciens, dont l’un des fils de Robert Randolph à la batterie, et des invités prestigieux Keb Mo sur Family Tree, Robert Randolph sur Little Miss Suzie ou encore Samantha Fish sur Leave That Dog Alone.
« Honey the Biscuit » est le troisième album après « Taylormade » en 2011, et « Revival » en 2008. Issue du monde du rhythm & blues et de la Soul, cette toute nouvelle expérience dans l’univers du Blues a de quoi séduire!
Tasha est l’une des quatre enfants du grand Johnny Taylor (1934-2000), le « Philosophe de la Soul », lauréat du Pioneer Award et qui enregistra près d’une vingtaine d’albums sous le fameux label Stax mais également chez Columbia Records ou Malaco Records.
Plus habituée de la soul que du blues, l’album de Tasha Taylor démontre sans détour aux férus de blues les multipkles facettes de son talent. Chanteuse, songwriter et musicienne, elle a elle-même composé dix morceaux de l’album « Honey For The Biscuit » et s’est entourée de Tom Hambridge (producteur, compositeur, musicien et chanteur) et Richard Fleming (Buddy Guy, Joe Louis Walker, George Thorogood, Devon Allman) pour le compléter.

Site Internet : http://tashataylor.com/