Chris Grey & The BlueSpand

Chris Grey et The BlueSpand ont fait une irruption fracassante dans la conscience des mélomanes avec un goût pour le bon blues funky GROOVY.

Le groupe est devenu viral sur avec leur vidéo en direct « Grab’em by the Elbow » avec plus d’un million de vues, tandis que la vidéo du trio « Mammas Mammalaid » a atteint le million de vues seulement 10 jours après sa sortie et dépasse aujourd’hui les 2’400’000 vues.

Une fusion de blues, soul, funk et rythmique-blues donne au groupe un son spécial et varié. Ce mélange créatif se retrouve dans le CD « Lotta Love », qui a attiré l’attention des manias de l’industrie musicale ainsi que des stations de radio aux États-Unis, en Europe, au Canada et en Australie.

Le groupe a beaucoup d’expérience live de toute l’Europe où ils ont plusieurs tournées à leur actif. En 2018 Chris Gray & The BlueSpand était en tête d’affiche du North City Jazz’n’Blues Mitrovica (Kosovo), du Blues Fest Gdynia (Pologne), du R’n’B festival Ropaži (Lettonie), du Jazz’n’Blues Meeting Dinslaken (Allemagne) ainsi qu’au festival de blues de Skopje MK (Macédoine) et bien d’autres.

Site Internet : https://www.bluespand.dk/

Réserver

Programme

Samedi 10 juillet 2021 Prix : n.c.€ La soirée

Voir toute la programmation