Fred Chapellier et son Big Band feat Neal Black & Ahmed Mouici

FRED CHAPELLIER est l’un des premiers qui viennent à l’esprit quand on parle de blues en France, ce n’est pas pour rien. Après plus de 20 ans de carrière, plusieurs albums solos et d’innombrables collaborations avec certains des plus grands (Les Vieilles Canailles, Jacques Dutronc…). Fred détient sans aucun doute la fan-base la plus solide dans le blues en France. C’est parce qu’il cherche toujours à se renouveler et à apporter des couleurs nouvelles à sa musique que chacun de ses disques est unique et ovationné par la presse.
Un Nouvel Album Sortira avec le fameux Label DIXIEFROG en Février 22 sous le nom de  » STRAIGHT TO THE POINT « .

NEAL BLACK, chanteur, auteur-compositeur, guitariste mythique Blues Rock Texan; a passe les 25 dernières années à électrifier le public dans le monde entier. Son style unique de «TEXAS BLUES /ROCK » a été référencé par la critique comme étant «THE MASTER OF TEXAS BLUES & ROOTS MUSIC ».

AHMED MOUICI est considéré comme une des plus grandes voix masculines françaises, il monte son premier groupe de rock and roll à 13 ans, il sort ensuite son premier 45 tours en 85 sous le pseudonyme de Gene Evrett,

Site Internet : https://www.fredchapellier.fr/