GERARD LANVIN

En réponse à cette France d’aujourd’hui, minée entre colère et résignation, Gérard Lanvin, grande gueule du cinéma français, pousse un coup de rock teinté de blues… Un son brut de décoffrage, celui qui percute les tympans. Lanvin envoie ses chansons « coup de poing » sans concession ni faiblesse, le temps d’un tourbillon musical.
C’est avec la complicité de son fils le célèbre bluesman Manu Lanvin, récompensé par notre Prix Cognac Passions en 2015, que Gérard montera sur la scène Blues Paradise cet été,  pour l’une des quelques dates uniques en avant première de la sortie de son album « Ici Bas »

La presse en parle:

TECHNIKART
« L’un est connu pour ses rôles de musicos à la traîne, l’autre s’est contruit un solide pedigree blues-rock en vingt ans de carrière. Et quand le fils compose pour son père, ça donne un album bluesy et à fleur de peau. »

LE FIGARO
« Silhouette impeccable à 69 ans, l’acteur de Marche à l’ombre […] chante de façon réaliste »

LE PARISIEN
« Le fils chanteur-guitariste fait chanter le père. Ils enregistrent un album et dévoilent un premier titre country-rock, « Appel à l’aide », pour soutenir les femmes victimes de violences conjugales.

Site Internet : https://www.facebook.com/gerardlanvinofficiel