ISAYA

Isaya est composé des énigmatiques soeurs jumelles Caroline et Jessica avec leurs voix suaves et ensorceleuses.
Les deux Calamity Janes des temps modernes ont séché les bancs de la sacrosainte école pour adoucir leurs moeurs, pas très catholiques, avec la musique. Jimi Hendrix, Johnny Cash et June Carter, les Doors, Eddie Vedder, Otis Redding, Ray Charles, Janis Joplin, The Commitments et toute la filmographie de Quentin Tarantino… ont bercé leur adolescence.
C’est officiellement en 2010 qu’Isaya prend la forme d’un duo qui compose, écrit et interprète ses propres titres. Originaires d’Aix-en-Provence, la soif de découverte de Caroline et Jessica les propulse rapidement à travers le monde, où leur talent est remarqué par le public comme par les professionnels. Isaya multiplie alors les premières parties et les plateaux prestigieux.
Au sein d’Isaya, les jumelles dévoilent des compositions où chacune d’elle est tour à tour, voix lead, guitariste ou choeur. Avec deux EP en poche et soutenue par un public toujours présent, Isaya développe une énergie féroce et devient vite considéré par la presse et les professionnels comme un groupe à suivre de très près. Depuis, les compositions des jumelles sont toujours balancées par ces voix puissantes et chaudes. Elles sont le fil conducteur de l’album «Go With Yourself», réalisé par Simon Henner (French 79, Nasser).
Sorti en octobre 2016, plusieurs de ses titres sont en rotation sur la radio FIP. Sur scène, les jumelles sont accompagnées par le multi-instrumentiste Mathieu Pernaud (Collectif arbuste, Instrumentarium…), qui amène un souffle électronique à la chevauchée blues d’Isaya. Le groupe prépare actuellement un prochain album en studio, accompagné du producteur anglais Majiker.
Laissez-vous embarquer dans leur univers unique teinté de Folk et d’électro !

Site Internet : https://www.facebook.com/isayamusic