LILLY WOOD & THE PRICK

Lilly Wood And The Prick revient avec un album pop et oxygénant porté par la voix soul et  écorché de Nili qui balaye la morosité de l’année 2020.

Un album pur, sincère et puissant.

Après des albums platine et or, et le succès planétaire du remix de « Prayer In C » (2èmetitre le  plus shazamé de tous les temps), Lilly Wood revient avec un 4ème album. Des textes  affirmés et une production pop électro remplie de soul nourrissent 12 titres imparables habités par la voix soul et écorchée de Nili.

Le premier single « You want my money » dénonce notre société de surconsommation ou  nous nous perdons jusqu’à finalement ne plus rien avoir. Un titre up tempo et direct armé d’un clip réalisé par le groupe où les images parlent d’elles même et dénoncent avec humour  et urgence l’absurdité de notre société. Jérôme Niel, célèbre YouTubeur et acteur incarne un  des trois personnages principaux du clip.

Agir rend heureux !

Dans le cadre du lancement du clip et single YWMM et de l’album, Lilly Wood And The Prick s’associe avec GOOD PLANET, la fondation du célèbre photographe, reporter, réalisateur et  écologiste Yann Arthus-Bertrand, pour une collaboration pérenne tout au long du lancement  de l’album.

Site Internet : https://lillywoodandtheprick.com/