NO TWIN BLUES

No Twin Blues est le fruit de la rencontre improbable entre des sonorités blues de rue, d’une voix pop anglaise et d’un batteur rock qui se rencontrent sur le fleuve Mississippi.

Baaj est pianiste classique de formation nourri au son du jazz, passion familiale, chanteur, bassiste et auteur-compositeur influencé par la musique pop britannique et le blues. Il aime initier des collaborations et projets entre musiciens. Il est également leader-chanteur/ bassiste du groupe rock’n blues « The Cognac Saints » et musicien-chanteur solo du projet « BAAJ » (pop-rock-electro).

Thom Carlton est un jeune guitariste de rue nourri au blues depuis sa plus tendre enfance. Il passe des rues à la scène au gré des rencontres qu’il fait et des invitations qu’il reçoit. Il est également guitariste du groupe Lafayette County.

Pascal Tess est un batteur rock bien connu sur la place d’Angoulême. Il a participé à de nombreux albums et effectué des tournées dans toute la France. Il est membre du groupe Lafayette County et The Cognac Saints.

Réserver

Programme

vendredi 16 juillet

Voir toute la programmation