RACHELLE PLAS feat. PHILIPPE HERVOUET

Rachelle Plas était membre de l’équipe de France de Judo. Une expérience déterminante qui l’a amenée jusqu’en 2011 à devenir multiples fois championne de France, vainqueur du Tournoi de France et vice-championne du monde de cet art martial. Elle alliait sa carrière de sportive de haut niveau avec l’exercice de sa passion – la musique – et de ses activités artistiques.

Après de nombreuses vidéos et des millions de vues sur la toile, elle sort son premier album en 2012 et fonde une société de spectacle vivant. Elle se produit alors avec Victory’s Way Music en France et à l’international sur des scènes prestigieuses et surprend dans les médias, radios et TV. Ils lui apportent un soutien indéfectible et plébiscitent son parcours exceptionnel. Rachelle Plas est l’ambassadrice internationale Hohner (1er fabricant mondial d’harmonica) pour son modèle de prédilection le “Golden Melody”. Rachelle Plas écrit ses textes et co-compose en collaboration avec Philippe Hervouët, qui est le réalisateur des chansons.

Après 22 ans de pratique instrumentale et 8 années d’expertise métier dans le management, la communication et la gestion de projets artistiques, Rachelle Plas obtient le Master 2 mention Management Public, parcours Management des Organisations Culturelles et Artistiques à l’IAE de Versailles. Rachelle Plas ouvre de nouvelles portes et vit de ses passions.

Site Internet : http://www.rachelleplas.com