RANDOLPH MATTHEWS « Afro Blues Project »

Profondément inspiré par sa conviction que la voix a le pouvoir de changer le monde et la vie des gens de manière extraordinaire, Randolph Matthews a été nominé dans la catégorie “Meilleure performance live 2018” et loué par Jazz FM comme étant “de classe mondiale et un vocaliste a la technique parfaite”.

Les performances vocales de Randolph s’étendent sur plus de deux décennies durant lesquelles il a collaboré avec des artistes du jazz, du blues et de la musique contemporaine tels que Mulatu Atstake, Benjamin Casey (Rober Glasper Experience) et a fait les premières parties de Richard Bona (Pat Metheny) ainsi que de la légende du jazz Herbie Hancock, aussi lauréat des Grammy Awards. Il a également eu le privilège de jouer pour la Reine d’Angleterre Elizabeth II à la Cour Royale du Palais de Buckingham.

Le spectacle de Randolph, aux influences riches et variées, est un mélange de compositions originales, de morceaux revisités et d’interactions avec le public, à travers des histoires de la vie qu’il raconte avec humour et émotion.

Site Internet : http://www.randolphmatthews.co.uk/