SUPERTRAMP’S ROGER HODGSON

Roger Hodgson a été reconnu comme un des compositeurs les plus doués de notre temps ! Il est la voix légendaire, l’auteur de la majeure partie des plus grands hits de Supertramp qui ont généré un peu plus de 60 millions de ventes d’albums, il nous a donné des chansons admirables comme: “The Logical Song,” “Dreamer,” “Breakfast in America,” “Give a Little Bit,” “School,” “It’s Raining Again,” “Take the Long Way Home” and “Fool’s Overture,” et tant d’autre qui sont devenues la bande son de notre vie.

Hodgson a été le co-fondateur du groupe de rock progressif  Supertramp en 1969 et il est resté au sein de ce groupe pendant 14 années. Il a écrit et chanté la plupart des hits  de Supertramp acclamé dans le monde entier. Roger a reçu récemment  2 récompenses de l’ ASCAP (Société Américaine des auteurs,compositeurs et producteurs ) pour ses chansons restées au sommet de son repertoire, prouvant ainsi qu’elles ont résisté à l’épreuve du temps .

“Le plus grand compliment que l’on puisse faire à Roger, est que le son est plus vivant aujourd’hui, par rapport à celui obtenu dans les studios d’enregistrement, il y a une generation.” Evening Standard – Londres, revue du concert du Royal Albert Hall.

 “Il y a peu de chanteurs dont le style est reconnaissable dès les premières mesures d’une chanson Roger Hodgson fait sans doute partie de cette catégorie d’artistes . Le chanteur/auteur-compositeur de  Supertramp, sa voix est reconnaissable entre toutes , comme le son du clavier très distinct de ses premiers succès.” Le Times- Londres, revue du concert du Royal Albert Hall.

Site Internet : http://www.rogerhodgson.com