THE TOXIC AVENGER & GREG KOZO

Quatre tracks techno créés en quatre jours et enregistrés en conditions live en une prise et utilisant seulement des synthétiseurs modulaires, par The Toxic Avenger et Greg Kozo.
Pour le deuxième épisode de « Modular Session », ils sont retournés en avril 2019 dans le centre de la France, entre forêt de sapins et montagnes pour composer d’une traite les quatre morceaux sélectionnés du EP. Et ils ont appliqué la même recette : utilisation à 100% de synthés modulaires, composer debout face au feu de bois, prendre un petit déjeuner dans le jardin avec des chevaux, et une même envie de créer une musique techno spontanée et intuitive.

*The Toxic Avenger est un producteur de musiques électroniques. Il a sorti cinq albums depuis 10 ans avec plusieurs feat. (ORELSAN, Disiz, Annie, Sophie Tith, José Reis Fontao,…). Il a gagné le Prix de la meilleure musique de Jeux Video (2016/Furi), le prix de la Meilleure Musique de Film Fantastique (« Mutafukaz » 2018/Fest. de Gerardmer), et a composé pour beaucoup de jeux video (Furi, The Crew, Need for Speed,..) ou de publicités (Nissan, …). Il vient de sortir son 5eme album en décembre 2018 et sillonne les clubs et salles en DJ ou en live. Sa fan base sur Spotify est de 200K d’abonnés/mois.

*Greg Kozo est un producteur de musiques électroniques, qui a fait le tour du monde avec son groupe Make The Girl Dance (licencié sur Ministry of Sound, Ultra Music), avec plusieurs compositions pour des publicités (Microsoft, Victoria’s Secret, …) ou des TV Show (Jersey Shore, Castle, How to Make it in America,…). Il vient de sortir son album solo.

 

Site Internet : https://www.facebook.com/EnchanteRecords/

Réserver

Programme

Voir toute la programmation