Les membres des Conseils d ‘administration des associations ADONF et YELLOW poursuivent la procédure de transfert de l’activité Freemusic vers YELLOW. Ce transfert est motivé par les contextes concurrentiel, réglementaire et financier auxquels les organisateurs de festivals de la taille du Freemusic doivent faire face. Vous trouverez ici les pièces composant le traité de transfert qui devra être validé, pour être applicable, par les assemblées générales des deux structures : le 25 avril 2019 pour ADONF et le 26 avril 2019 pour YELLOW.
Télécharger les pièces

La carte Cashless

Comment récupérer ma carte Cashless ?
> J’ai pré-commandé ma carte Cashless sur internet. Si vous avez crédité votre carte en amont de l’événement, elle vous sera remise à l’entrée du festival lors du contrôle de votre billet.
> Je n’ai pas pré-commandé ma carte Cashless sur internet. Si vous n’avez pas crédité votre carte, rendez-vous aux caisses rechargement afin d’en obtenir une.  Les paiements par espèces ou carte bancaire sont acceptés.

Comment me faire rembourser le solde restant sur ma carte ?
Les conditions de remboursement seront précisées ultérieurement sur le site et nos réseaux. Vous retrouverez les infos sur la carte.

Puis-je utiliser ma carte Cashless sur tout le festival ? Cette carte sera le seul moyen de paiement accepté sur le site à l’exception des boutiques produits dérivés et CDs qui acceptent les cartes de crédit et les paiements en espèces.

Comment recharger ma carte Cashless ?
> Avant le festival : Vous pouvez recharger votre carte en ligne en créant un compte sur la page cashless de notre site internet (ICI).
> Pendant le festival :
– Vous pouvez créer un compte en ligne et recharger votre carte librement sur notre site web (ICI).
– Si vous ne souhaitez pas créer de compte en ligne, présentez-vous aux « caisses rechargement » qui acceptent les espèces et cartes de crédit.

Pourquoi créer un compte ? En créant un compte, vous pourrez :
– Recharger votre carte Cashless avant et pendant l’événement via notre site internet
– Consulter le solde de votre carte Cashless et l’historique des transactions
– Bloquer votre carte Cashless et en obtenir une nouvelle en cas de perte / vol

Comment créer un compte ?
1. Je crée mon compte ICI
.
2. Je renseigne les informations demandées et choisis le montant à créditer.
– l’historique des chargements effectués est consultable sur mon compte
– la carte Cashless n’est pas directement associée à mon compte bancaire, seul le montant chargé peut être débité.

Que se passe-t-il si ma carte Cashless est volée/perdue ?
> Si vous avez créé un compte en ligne : vous pouvez bloquer votre carte Cashless à distance depuis votre téléphone ou en vous rendant à un point « caisse rechargement ».
> Si vous n’avez pas créé de compte en ligne : malheureusement le blocage de votre carte Cashless sera impossible et son contenu perdu.

Comment connaître le solde de ma carte Cashless ?
Si vous avez créé un compte en ligne, il vous suffit de vous connecter sur votre compte ou de vous présenter aux « caisses rechargement »
> Si vous n’avez pas créé de compte en ligne, présentez-vous aux « caisses rechargement ».

La création d’un compte est-elle obligatoire?
Non, vous pouvez obtenir et recharger votre carte directement aux « caisses rechargement » pendant le festival. Cependant, nous vous conseillons fortement de créer un compte en ligne afin de bloquer votre carte en cas de perte ou de vol mais aussi de vous faire rembourser le solde restant sur la carte Cashless à la fin du festival.

Est-il possible d’utiliser la carte Cashless d’un autre événement ?
Non, il vous est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie par le festival. Seules les cartes Cashless distribuées lors de l’événement permettent le paiement sans contact.

Ai-je accès à un récapitulatif des mes transactions ? Oui, celui-ci est accessible à tout moment via notre compte