L’année 2018, qui a fêté les 25 ans du festival, a été synonyme de renouveau pour Cognac Blues Passions: nouvelle scénographie, nouveaux locaux et nouvel univers graphique!
Pour 2019, l’objectif donné à Zamak design (l’agence en charge de la création du visuel) était de poursuivre dans cet élan de modernité, de couleur, de bien-être et de bien-vivre, de chaleur que l’on retrouve dans les soirées estivales du festival.
Défi relevé pour la jeune équipe de Zamak, avec ce visuel coloré et festif, décliné en deux versions qui s’adapteront aux différents formats d’affichage.
Une construction et un code couleur résolument identifiables qui nous entraînent déjà dans l’ambiance conviviale du festival, comme une promesse de grands moments de musique dans le théâtre de verdure de Cognac.
Rendez-vous du 04 au 08 juillet 2019 avec déjà quelques beaux noms annoncés: Toto, Garbage, Roger Hodgson, Thomas Dutronc et les Esprits Manouches, Automatic City, CrossBorder Blues (H. Kennedy, JJ Milteau, V. Segal).
Bientôt d’autres noms dévoilés!