Le visuel 2022 se dévoile en douceur… 

Toute l’équipe de Belle Factory trépigne à la perspective de cette édition 2022 de Cognac Blues Passions qui fêtera sa 29ème édition du 06 au 10 juillet en 2022, événement qu’elle prépare avec beaucoup d’enthousiasme, d’envie et plus que jamais la volonté de réunir les amoureux de musique autour d’une grande fête musicale conviviale.

Le premier pas vers une nouvelle édition est toujours celui du visuel qui illustrera, durant toute une année et sous bien des déclinaisons, le millésime à venir.

Juste équilibre entre douceur et poésie, le visuel 2022 de Cognac Blues Passions se découvre comme un conte…
Illustration aux subtiles saveurs de Madeleine de Proust, elle laisse deviner l’histoire de Pierrot, personnage lunaire, sensible et rêveur, amoureux des astres et des arts ; visuel aérien et empli d’imaginaire, on ne peut manquer l’allusion au joyeux et malicieux Peter Pan, ni résister à l’envie de prendre avec lui notre envol dans cette nuée d’étoiles, l’âme en apesanteur au-dessus de notre lumineuse cité des eaux-de-vie en fête.

La gamme de couleurs révèle à la fois l’identité profonde du festival et l’état d’esprit dans lequel il aborde une édition 2022 qui fera oublier les déconvenues des deux dernières années : des nuances douces et chaudes, promesse des moments de partage et de convivialité retrouvés, des motifs et des textures bigarrés comme les émotions intenses procurées par les concerts du festival.

C’est donc un univers chaleureux, rassurant et plein d’espoir pour cette nouvelle édition du festival « post Covid » que nous offre ce visuel imaginé par Laura Deleuze. Véritable connexion entre le Ciel et la Terre et porte d’accès vers une dimension pleine de curiosité et de renouveau, du 06 au 10 juillet en 2022 Cognac Blues Passions vous invite à plonger dans sa voie lactée où l’espace et le temps s’associent autour d’une musique à vivre passionnément.

La conception de l’affiche a de nouveau été confiée à la jeune et pétillante illustratrice Laura Deleuze : entre le festival et l’artiste, c’est la même histoire d’amour pour la création, sans limites et sans frontières, la même définition de la passion, le partage des mêmes valeurs.

Engagée, passionnée, curieuse, elle jongle avec les formes, les couleurs et les compositions pour créer ou réinventer. Pour découvrir son travail, rendez-vous sur son site www.lauradeleuze.com (ou sur Facebook et Instagram).

Catégories

Archives