Suite aux dispositions annoncées par le Gouvernement hier soir, c’est avec le cœur lourd que nous sommes contraints d’annuler la 27ème édition de Cognac Blues Passions, qui devait avoir lieu du 01 au 05 juillet 2020.

Malgré une tristesse justifiée, nous comprenons cette décision qui, dans les circonstances actuelles, semblait inévitable.
Protéger la santé et la sécurité de tous s’inscrit dans un effort collectif que nous avons toujours eu à cœur de soutenir au sein du festival. C’est aujourd’hui une priorité mondiale pour faire face à cette pandémie et espérer retrouver une vie sereine le plus rapidement possible.

La déception est immense, les répercussions sur notre événement le seront également, mais nous allons tout mettre en œuvre pour proposer une édition 2021 à la hauteur de deux années d’espérances ; c’est notre défi, notre promesse à nos festivaliers !

Nous tenons à rassurer tous les détenteurs de billets à qui le remboursement sera évidemment proposé. Nous sommes certains que vous comprendrez qu’il nous faut quelques jours pour nous organiser et mettre en place les solutions techniques. Nous communiquerons rapidement toutes les informations nécessaires.

Nous tenons à saluer la grande famille du festival : les bénévoles, les artistes, les partenaires, les intermittents, les prestataires et les équipes qui se sont tant impliqués pour vous proposer une belle édition. Et bien sûr nous vous adressons un grand merci à vous, festivaliers, pour votre soutien et votre bienveillance tout au long de cette période difficile, chaque pensée et chaque attention nous ont vraiment fait chaud au cœur.

Notre soutien va aux malades, soignants et à toutes les personnes qui font face à l’épidémie pour le bien de tous et nous souhaitons beaucoup de courage aux événements, organisations et structures qui se battent au quotidien pour que vive la culture.

En attendant l’édition 2021 du 07 au 11 juillet, nous allons continuer à vous tenir informer, vous accompagner par le biais de nos réseaux et rêver ensemble à la belle fête qui nous attend au prochain festival.
Prenez soin de vous et des autres, à bientôt.

Catégories

Archives