RECHERCHE STAGIAIRES MOTIVES, DYNAMIQUES ET AVEC LE SENS DE L’HUMOUR 🙂

Tu es motivé ? Tu as envie de participer à la préparation des festivals Cognac Blues Passions, Freemusic et Stereoparc ? Alors n’hésites pas et rejoins-nous !

L’association a pour objet l’organisation de plusieurs festivals et événements musicaux au cours de l’année, sur les départements de la Charente et Charente-Maritime. Son équipe, basée à Cognac, se compose de 8 salariés permanents et s’étoffe chaque année à l’approche de l’événement.
Sur la période de stage, vous serez amené à contribuer à la réussite des festivals Freemusic (Montendre, 21-23 juin 2019), Cognac Blues Passions (Cognac, 4-8 juillet 2019) et Stereoparc (Rochefort, 19-20 juillet 2019). Ces trois événements regroupent plus de 60 000 festivaliers sur 10 jours de concerts. L’occasion pour nous de faire découvrir nos métiers, de bénéficier d’idées nouvelles et pour vous l’opportunité de vivre de l’intérieur des événements d’envergure nationale et de réfléchir, avec l’aide de professionnels de la culture et de l’événementiel, aux sujets qui vous intéressent.
Ces trois festivals sont aujourd’hui largement autofinancés grâce à leurs recettes propres mais aussi grâce au savoir-faire en matière de partenariats. Au fil des éditions, nous nous efforçons de fédérer des publics et tissus économiques locaux, mais cherchons également à viser au-delà de nos départements et de la grande région pour atteindre un niveau national.

  • STAGE COMMUNICATION
    2 mois, de fin mai à fin juillet 2019. Non rémunéré
  • STAGE BILLETTERIE / SOLUTIONS DEMATERIALISEES
    2 mois, de fin mai à fin juillet 2019. Non rémunéré
  • STAGE PARTENARIATS
    2 mois, de mi-mai à mi-juillet 2019. Non rémunéré